mardi 4 juin 2019

Mardi 4 Juin * Darwin * Vol vers Perth

Nous avons passé la matinée à Darwin.
Nous avons roulé jusqu'à East Point, Nature Reserve. Plusieurs Wallabies étaient près de la route!

Petit serpent mort sur la route.

Nous avons visité le Muséum qui est très complet... On a donc fait des choix. Il comprend un bel espace qui relate le cyclone Tracy qui avait détruit presqu'entièrement la ville, en 1974.

Darwin avait déjà été entièrement détruite par les Japonais pendant WWII (2e guerre mondiale).

Ces deux événements expliquent la jeunesse architecturale de la ville (cependant pas très réussie).

Crocodile de 5m de long, au Muséum.

Nous nous sommes rendus à l'aéroport pour prendre notre dernier vol intérieur qui nous a ramenés en 4h à notre point d'entrée en Australie: Perth.

Nous avons rendu la 5e voiture... Après pas mal de kilomètres sur le côté gauche des routes, tournant à l'envers sur les multiples ronds-points... Finalement c'est assez "Easy" car il y a peu de circulation et d'immenses lignes droites.

Nous nous sommes bien amusés à la borne à selfie avec le crocodile! En attendant le départ.

Demain, nous prendrons nos deux vols de retour vers la Réunion, en début d'après-midi, avec une arrivée à 23h.

1. Mission accomplie, il manquait quelques kangourous et peintures rupestres, c'est fait ! Bon retour et à très bientôt, Myriam et Gérard

2. En plus, nous avons échappé de peu au tueur fou de Darwin: notre hôtel n'était pas très loin et nous y étions cette nuit-là.

3. Voyage réussi car bien cogité , organisé complet .Cerise sur le gâteau la rencontre au dernier moment avec des wallabies , heureusement avec un serpent mort pas très sympa .Belle exhibition de vous deux devant ce crocodile :une imitation de posture pas mal!merci d' avoir eu la gentillesse de me faire partager cette aventure .Bon voyage Bises Danielle

Les commentaires doivent écrits sous l'article,
mais pas en réponse au Mail de Notification de Mise à Jour!