samedi 27 avril 2019

Australie ¨Pratique

Merci Gérard & Myriam de nous prêter votre GPS  Tom Tom!
(on ne peut plus Mettre à jour notre GPS Mappy)

4 commentaires:

  1. Si tu n'as pas encore d'adaptateur électrique, je peux t'en prêter. En cherchant un peu, je dois les retrouver

    RépondreSupprimer
  2. En contre partie, et à propos de la conduite, j'ai un P.V. de 200$ toujours en attente pour excès de vitesse, dans le Queensland. Si tu veux, tu peux le régler!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne comprends pas bien pourquoi les 2 messages précédents passent comme "unknown" alors que mon adresse mail est affichée?

    RépondreSupprimer
  4. Merci Yves! J'ai l'adaptateur et j'emporte toujours une rallonge multiprise pour recharger tous nos appareils.

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent écrits sous l'article,
mais pas en réponse au Mail de Notification de Mise à Jour!